le tour du monde

Publié le par Soleildebrousse

Vision subjective d'un tour du monde... très personnel.

Publié dans PHOTO DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très mignon, il en a pour un bout de temps...
Répondre
S
<br /> Merci. Je suis allée sur ta page perso. J'ai vu que c'était loin d'être aussi ... hum... mou comme un escargot et ses rêves d'évasion !<br /> <br /> <br />
O
cette photo est très chouette !!<br /> je découvre ce blog et j'apprécie beaucoup le voyage<br /> je reviendrai<br /> bonne soirée et bon week end<br /> ^_^
Répondre
S
<br /> Merci. J'irais chez vous aussi !<br /> <br /> <br />
H
Tu sais j'ecris pour moi, pour les autres...un commentaire n' a pas forcement d'importance. Je viens ici a chaque publication et je ne commente pas tout le temps...
Répondre
S
<br /> Alors tout va bien :) merci ...<br /> <br /> <br />
H
chacun son tour du monde....souhaitons lui bon voyage...
Répondre
S
<br /> M'ci Henriette. Je suis allée lire tes derniers poèmes mais tu sais que j'ai dû mal à les commenter.<br /> <br /> <br />
P
Un lien, c'est simple, il y a deux bouts
Répondre
S
<br /> .......<br /> <br /> <br />