la violence (le début... je le laisse à cause de vos commentaires)

Publié le par Soleildebrousse




Martin l’avait entraînée dans un coin obscur du couloir. Son entêtement tenait du prodige :

- J’ai toujours cru aux histoires d’amour. 


 

 [ …..]

Publié dans NOUVELLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
l'introspection te va bien, tu n'y es jamais lourde, mais si vastement questionneuse.
Répondre
D
ta verve est revenue, Nathalie, et je bois tes mots...
Répondre
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
G
merci, oui sinon il y a quelques moulages à ma connaissance directement sur place au musée à Pompéi
Répondre
G
se venger de ses blessures sur l'animal..
Répondre
S
<br /> Certains ont peur des chiens. Je pense que ce sont des peurs ancestrales.. insérées dans les veines. Beaucoup d'opprimés sont ici ou là, poursuivis par des chiens. D'autres hommes les lancent à<br /> leurs trousses.<br /> Donc oui, en effet, parfois, c'est une sorte de revanche.<br /> Douloureuse.<br /> <br /> <br /> <br />