frère et soeur

Publié le par Soleildebrousse



Je suis là sans être là.. je suis un peu en arrière, légèrement partagée.. un corps et un esprit en veille... je me dis qu'ils n'ont plus besoin de moi. Enfin, pas comme avant.

Publié dans PHOTO DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une maman restera toujours une maman.<br /> <br /> Bisou maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> M'ci.<br /> <br /> <br />
P
C'est peut-être qu'ils ne doutent pas que tu les aimes?
Répondre
S
<br /> oui, je sais qu'il n'en doute pas. Juste retour. :)<br /> <br /> <br />
S
tant que tu sauras saisir ces instants, et pas seulement en photographie, alors ils auront besoin de toi.
Répondre
S
<br /> .........<br /> <br /> <br />
E
tu ne dois pas être très loin...<br /> (en vacances "ici" ?)
Répondre
S
<br /> J'y suis venue, j'en suis repartie samedi. Je suis au vert. Je n'ai pas osé faire un peu de bruit.<br /> <br /> <br />